10 Boulevard Jean Mermoz

41800 Montoire Sur Le Loir -

Des matériels médicaux d’orthopédie

MAHIEU MARC est un orthopédiste ayant plus de 10 ans d’expérience.

Podo-orthésiste, il propose aussi toutes sortes de matériels médicaux.

Matériel médical Montoire-sur-Loire
Matériel médical Tours

Des appareils orthopédiques au juste prix

Le matériel médical utilisé en orthopédie peut être étendu. Qu’il s’agit d’un lit médicalisé, d’un coussin anti-escarres, d’un fauteuil…, il sert à soutenir un patient dans son traitement et à assurer son confort. Professionnel dans le domaine de l’orthopédie, MAHIEU Marc vous propose une gamme complète de matériels médicaux, que ce soit pour l'activité journalière, sportive ou pour la rééducation. Soucieux de votre bien-être et du confort dont vous cherchez, il vous offre l’opportunité d’acquérir le produit ou l’appareil orthopédique qui vous conviendra le mieux à un tarif convenable.

MAHIEU Marc vous conseille sur les appareils et produits orthopédiques adaptés à vos besoins.

Différents types de matériels médicaux

MAHIEU Marc, un podologue installé à Saint-Avertin, propose plusieurs types de matériaux médicaux orthopédiques. Vous y trouverez différents modèles de chaussures orthopédiques, d’orthèses d’orteils, d’attelles, de semelles orthopédiques, etc. Ses équipements sont authentiques, de bonne qualité et suivent les normes. Quelle que soit votre pathologie, votre orthopédiste est aussi en mesure de vous conseiller sur le matériel médical qu’il vous faut. Il est aussi à votre disposition dans un rayon de 60 km de Montoire-sur-Loire, comme à Tours et à Vendôme.

Son cabinet vous propose des matériels médicaux de bonne qualité.

Son cabinet vous propose des matériels médicaux de bonne qualité.

Les atouts du cabinet MAHIEU Marc :

• Professionnalisme
  • Forte notoriété
  • Multitude de choix de produits
  • Riche Savoir-faire

Pour trouver le matériel médical adapté à vos besoins, contactez sans hésiter MAHIEU Marc.